Livre photo Pierre SOULILLOU « Chroniques d’une commune occitane 1960-1985 »

Je me permets de vous signaler la sortie prochaine du livre « Chroniques d’une commune occitane 1965-1985 », livre de photographies noir et blanc de Pierre SOULILLOU.

     L’association de promotion du Fonds photographique de Pierre Soulillou, m’a confié dès octobre 2012 la sélection des clichés du fonds (plus de 6000 !), puis la réalisation de ce livre qui est imprimé en bichromie offset chez Escourbiac à Graulhet.

     J’ai assisté à l’impression cette semaine. Ce sera un très beau livre dans sa présentation, comme dans son contenu. N’hésitez pas à vous faire plaisir en le commandant en souscription au tarif intéressant de 28 € ! Allez le chercher au chais de Moncalou, cela vous donnera l’occasion de découvrir les lieux sur lesquels l’auteur a fait ses photos, et de gouter au vin de Domme !

http://www.vindedomme.fr/

Quelques photos de l’impression offset chez Escourbiac:

Pour télécharger le bulletin de souscription Livre SOULILLOU

 

 

 

 

Une réflexion sur « Livre photo Pierre SOULILLOU « Chroniques d’une commune occitane 1960-1985 » »

  1. Bonjour Joel,

    Si je passe une commande et que j’envoie le chèque de ce livre, pourras tu me le donner lorsque nous nous verrons, car je ne suis pas sûre de trouver le moment pour me rendre en Dordogne ?

    Avez- vous fini d’accrocher, j’espère que tout est allé comme vous le souhaitiez.

    Bises

    Domi

Les commentaires sont fermés.