7° Festival Les AZIMUTES D’UZES .

Jusqu’au 26 juin, les expositions photos gratuites sur le thème « Tous reliés, Tout est lié » sont à voir dans la ville d’Uzès (30).

Un beau festival photo dans une très belle ville.

Quelques impressions visuelles que je rapporte de ce week-end.

Incontournable, le travail d’Edouard Elias « Mediterraneum » à la Médiathèque.

Un reportage sur cette exposition ici.

3 réflexions sur « 7° Festival Les AZIMUTES D’UZES . »

  1. Merci Joel. Dommage que je n’ai pas eu l’info plus tôt. J’étais moi aussi dimanche matin à Bourdic, 5 ou 6 km d’Uzès.

    Amitiés Jacques

  2. Merci Joël, ça donne bien envie mais malheureusement peu de chances que, pour ma part, je puisse m’y rendre d’ici la fin du festival… Ce n’est pas à côté.
    Mais c’est à noter pour une prochaine édition !

  3. hello Joël ,je me permets donc de te recontacter au sujet d’éventuelle information que tu pourrais me donner pour un scanner néga/diapo je reviens d’une semaine chez les marmottes, beau temps, montagne magnifique ( étang de Comté, estanys de Juclar…), et quitte Toulouse vendredi pour notre Quercy bien aimé ;   je sais pas quand je repasse en ville, peut-être pas forcément avant le prochain vide grenier, en septembre !je te ferai signe ;  l’idée de scanner mes photos de voyages me trotte dans la tête depuis qque temps, mais y a rien de pressé bien sûr, ça serait juste pour le plaisir de les voir sur un écran, plus accessibles, mieux que des 10/15 rangés dans des boîtes !  on est toujours inscrits pour Africajarc, j’espère que ça se fera, qu’on vous y verra ; d’ici là, on va tenter, Claudine et moi, d’aller barbotter dans l’eau en Espagne, à LLança,  si le rappel de Pfizzer prévu le 21 nous permet de partir…le lendemain !…on verra… à plus , beau temps et bon temps pour vos expos !Daniel

Les commentaires sont fermés.