Niepcebook N°9 et mes photos d’épouvantails!

Attention, il ne reste plus que deux semaines pour se procurer ce numéro de Niepcebook dédié à la photographie noir et blanc!…

  Cette revue d’art sans publicité, est en édition limitée et numérotée. Elle n’est disponible qu’en édition participative sous la forme de préachat et ne sera pas réimprimée. C’est le montant récolté lors de l’édition participative qui définira le nombre d’exemplaires imprimés.

Vous êtes 236 à nous avoir aidé dans notre campagne de financement participatif qui vient de dépasser les 200%. Un grand merci à vous.

Le dépassement est un encouragement à la réalisation de cette belle revue créée par Corridor Éléphant, une meilleure diffusion de nos images, une aide à la création de nouvelles monographies de jeunes photographes.

J’espère que vous aimerez vous procurer ce beau numéro, et souhaiterez le faire connaître, voici le lien vers le financement participatif : https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/niepcebook-n-09

Un extrait du travail de chacun sous forme d’un portfolio d’une douzaine de photos, ainsi qu’une interview portrait y figureront. Mes épouvantails seront aux côtés des photos de Benloÿ, Dorothée Machabert, Irène Jonas, Alain Licari, Frédéric Martin, Olivier Chomis, Philippe Mougin, Philippe Ordioni, Pierre-Bernard Cognein .
CORRIDOR ÉLÉPHANT organise un concours de couverture. Celle qui obtiendra le plus de votes fera la couverture de ce Numéro 9 de NIEPCEBOOK.
Pour voter, cliquer sur le lien suivant et préciser son choix :  https://goo.gl/forms/IByjvShpuqimIN9m2

Publicités