Expo Photo j0hn au Cactus

Expo photo dans le cadre de « 11 mois, 11 photographes » et de la saison photographique de Toulouse

«Silhouettes»

par j0hn

Quatorze instants capturés au hasard des promenades dans les rues de Toulouse, Paris, Stockholm ou St-Malo… Quatorze moments où il m’a semblé que ça valait le coup de déclencher, que les différents éléments qui forment un photo étaient là, juste comme il fallait. Il manque bien sûr toutes les autres photos entrevues mais qui m’ont finalement échappé, parfois à presque rien parce que le temps de déclencher, tout avait changé !

Bar brasserie le Cactus

13 boulevard Lascrosses
31000 TOULOUSE

Vernissage jeudi 6 avril  à partir de 19h

http://j0hn.free.fr/Perso/Lun_et_lautre.html

N’oubliez pas la musique live tous les dimanches, les concerts et rendez-vous culturels commencent à 19 h et sont gratuits!

dimanche 9 avril : Nicolas (blues du monde)
dimanche 16 avril : Bricodam (duo féminin aux chansons en chantier permanent)
dimanche 23 avril : Zoulouzbek band :chansons traditionnelles à danser tzigane
dimanche 30 avril : DBK project (électro indie)
Une réflexion sur « Expo Photo j0hn au Cactus »

  1. Bonjour

    Merci pour la news letter, je pense pouvoir venir au vernissage, en tout cas j’irai voir l’expo.. J’avais d’ailleurs l’intention de venir voir votre expo au Taquin mais j’ai eu un souci de santé dans la famille la semaine dernière et ça a un peu bouleversé mon planning …Ce n’est que partie remise, je pense. Je ne sais pas comment ça se passe une fois que vous avez reçu mes tirages. Pourriez-vous avoir l’amabilité de me le dire? Je suppose que j’aurais un retour. Je suis à votre disposition pour vous envoyer plus d’infos si vous le souhaitez. En vous remerciant Cordialement,

    Paul Menville Mob. : 06 08 47 75 03

Les commentaires sont fermés.